a. La formation radiesthésie à Rennes
C’est lors de la mort, comme le présente presque toutes les façades occidentales des cathédrales, qu’arrive le jugement dernier. Le choix va alors consister à savoir si l’âme souhaite se diriger vers la contemplation divine ou la contemplation de soi. Ce n’est aucunement la position sociale dans la vie terrestre qui va dicter le résultat du jugement. En effet, la formation magnétise à Rennes, ces représentations représentent allègrement des rois et des évêques se dirigeants dans l’antre de Satan ou du Léviathan.
Grâce à l’accumulation d’âmes, Satan pense récupérer la place qui est la sienne et retrouver son rang et sa puissance.
1. La formation exorcisme à Rennes
B – Satan, son action et son pouvoir sur la formation magnétise à Rennes.
Examinons maintenant la place du chef des forces démoniaques, celui dont le nom fait trembler plus d’un : Satan. Nous allons comprendre sa place dans l’histoire et son mode d’action avec la description des conséquences pour l’homme tout en montrant les limites de son action.
Satan dans les civilisations
Le nom de Satan vient de l’hébreu « ha-Satan« . Ha signifie « le » et Satan signifie « opposant » ou « adversaire ». C’est donc littéralement l’opposant à la création de Dieu. En grec, diabolos (diable), signifie « accusateur », « calomniateur ». En Perse, le mal était opposé au bien. Le seigneur sage (Ahura Mazda), à la source de tout, se trouve à l’opposé du chaos (Druj) qui est personnifié en Angra Mainyu (Faux, tromperie).
2. La formation Blessures de l’âme à Rennes
Les divinités Gréco-romaines l’associent à Pan, mi-homme, mi-chèvre que l’on retrouve encore dans beaucoup de représentations. S’il est dans une facette le protecteur des berges et des troupeaux du fait de sa double constitution, il représente également la foule hystérique qui fait perdre son humanité à un individu pris de panique (pan-ique). Il est le prince des incubes.
Pour les esséniens, le mal était symbolisé par tous ceux qui ont suivi la formation magnétise à Rennes n’étaient pas en accord avec leurs vues. Son nom est Bélial qui signifie sans valeur en hébreu. On trouve aussi le nom de Mastema (haine, hostilité). Cette vision ne relève pas que de notre inconscient collectif aujourd’hui car toute forme d’opposition est vue comme un caractère satanique. C’était contre les païens, les juifs, les hérétiques… c’est contre le refus de l’establishment dans une vision moderne.
b. La formation magnétisme à Rennes
L’Europe connaît également ses personnages sataniques. Pour les Celtes, il s’agit de Cernunnos. La fille de Loki, chargée de la fécondité et de la domination des morts, trouva son nom incorporé dans le lieu Hel qui est le Hell anglais (l’enfer) sans oublier la formation magnétise à Rennes.
Satan, dans notre langage actuel, est donc issu d’une tradition très ancienne. On le retrouve dans toutes les civilisations à travers des noms ou des apparences différentes. Mais dans tous les cas, il est toujours à la source de l’opposition, du bien contre le mal, comme un adversaire qui va agir sur l’Homme pour qu’il s’oppose au plan du créateur.
c. La formation alchimie à Rennes
Comme le montre parfaitement la plupart des portails de nos cathédrales, l’objectif de Satan est de capturer notre âme lors du jugement dernier dans ce combat perpétuel entre le roi de l’enfer et l’Archange Saint-Michel. Une fois cette mission réussie, son travail s’arrête et il va aller chercher de nouvelles proies.
La constitution du corps et la formation magnétise à Rennes.
Notre corps est constitué de différentes composantes que sont :
Le corps qui est facilement identifiable par tous car directement perceptible par nos sens et représente la matière ;
L’esprit qui correspond à l’information que j’ai et définit la manière dont je pense ;
1. Le voyage initiatique à Rennes
L’énergie qui constitue notre force vitale dans ce monde matériel et spirituel ;
L’âme est le siège des émotions, il contient l’intelligence émotionnelle (et l’intelligence spirituelle) et plus particulièrement de celle(s) que nous sommes venus travailler dans notre incarnation.
Si l’homme ne peut pas exister sans une de ces composantes, le diable ne va s’intéresser qu’à une facette de notre être : l’âme. Ce choix n’est pas anodin car l’âme constitue l’élément essentiel à nos différentes incarnations.
Qu’est-ce que l’âme et la formation magnétise à Rennes ?
L’âme est, comme nous venons de le voir, le siège de nos émotions, ce que Dieu a insufflé en nous que nous allons venir appréhender sur terre. Ce souffle de vie est une caractéristique de l’Homme qui nous relie à la Source. Tous les êtres de la terre ont une âme. Un animal est vivant, sent la douleur mais ne dispose pas de l’intelligence et de la sagesse de cette force supérieure.
2. La formation géobiologie à Rennes
Au moment de la création (date à définir mais sans véritable avancée dans notre sujet ici), l’âme vient s’incarner pour venir expérimenter et après la mort du corps physique, elle repartira vers la Source pour poursuivre sa quête d’expérimentations. C’est la raison pour laquelle Satan ne peut pas tuer l’âme ni la posséder. Elle appartient à la formation magnétise à Rennes et une force qui lui est supérieure. Mais il va tenter de l’obscurcir, de l’enfermer. C’est là tout son but, toute sa mission : corrompre l’évolution de l’Homme sur le seul élément qui vient et revient se matérialiser sur terre.
Le rôle de Satan sur l’âme
Satan ou les forces à son service vont venir principalement travailler sur l’âme pour qu’au moment du jugement dernier, la personne fasse le bon choix (le sien bien évidemment !). C’est la raison pour laquelle une personne avec une présence démoniaque peut avoir tout son esprit, être en forme énergétique et physique (même si ce n’est souvent pas le cas) mais avoir perdue son âme.
Ce n’est pas que cette dernière n’est plus là, c’est juste qu’il parvient à l’envelopper de son énergie pour qu’elle ne puisse plus faire parler d’elle. C’est là sa victoire. L’âme est toujours présente mais cachée derrière un mur qui l’empêche de s’exprimer normalement.
d. La formation passeur d’âmes à Rennes
Vous avez certainement déjà rencontré une situation dans laquelle vous rentrez dans une pièce où se trouve une ou plusieurs personnes et qu’elles ne vous voient pas. Non pas que leurs yeux ne vous ont pas matérialisés de votre présence, mais que leur âme est éteinte, elle est comme « morte ». Ces personnes (âmes) deviennent sombres, absentes, comme si elles n’étaient plus vivantes, sans cette petite lumière qui vient éclairer leur vie. Ce sont, à proprement parlé, des âmes perdues mais pas pour tout le monde !
L’action de Satan au quotidien la formation magnétise à Rennes
Pour mettre en place sa politique dont l’objectif est d’accaparer l’âme dans son giron, le diable dispose d’une multitude de moyens qui sont souvent assez sournois, que l’on ne voit pas venir. Il dispose de nombreuses qualités dont la connaissance de la Nature et une force et une ténacité sans faille.
Satan est l’un de nos adversaires les plus coriaces, les plus téméraires, les plus robuste avec une volonté sans limite. La Bible est assez précise sur son action dans notre vie : « Faites preuve de modération et soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rôde autour de vous comme un lion rugissant, qui cherche quelqu’un à dévorer ».
Les démons (qui sont des anges déchus), conservent leur nature angélique. Leur particularité est que la mentalité démonique développe l’obstination. Tout ce qu’ils font se retourne contre eux mais ils ne veulent pas s’arrêter ou rétrograder en chemin. C’est donc ici que l’on peut replacer ce proverbe bien connu : « se tromper est humain, persévérer [dans l’erreur] est diabolique » (errare humanum est, perseverare diabolicum).