Comment taille un Pyjama Combinaison ?

Lorsque l’on choisit son pyjama combinaison, ou n’importe quel autre vêtement d’ailleurs, nous devons prêter une attention particulière à la taille. Ce serait en effet dommage de choisir un vêtement qui ne nous va pas parce qu’il est trop grand ou parce qu’il est trop petit. Néanmoins, un kigurumi n’est pas comme n’importe quel autre habit et le choix de la taille est crucial si l’on souhaite le porter convenablement. Apprenez tout de suite comment choisir la taille de votre combinaison pyjama.

Les critères à prendre en compte avant de choisir son combi pyjama

Vous devez effectivement prendre le temps de réfléchir sur certains points avant de jeter votre dévolu sur le premier pilou pilou que vous trouverez. La première chose à faire est (cela va sans dire) de connaitre votre taille. Simple question de bon sens, vous n’allez pas acheter un kigurumi de taille L si vous faites du M.

Ensuite, vous devez vous assurer que le modèle que vous choisissez est disponible à votre taille. Ne forcez surtout pas les choses. Oui, préférez le modèle qui vous va comme un gant au lieu de celui qui vous plait, mais qui, pourtant, est trop grand ou trop petit pour vous.

Enfin, vous devez retenir que la coupe de nos pyjamas combinaison a été étudiée pour vous donner le maximum de confort et de liberté dans vos mouvements. Ainsi, nos combinaisons sont un peu plus larges que de coutume. Ne vous étonnez donc pas de voir des combis de taille S qui paraissent pourtant plus grand, car c’est normal.

Comment choisir la bonne taille lorsque le combi ne nous est pas destiné ?

En effet, vous pouvez acheter un kigurumi pour une personne autre que vous. Vous prenez alors un risque : celui d’acheter un modèle qui ne lui ira pas. Vous aurez beau connaitre le modèle qui plait à celui à qui vous allez offrir un combi pyjama, la déception se lira sur son visage lorsqu’il se rendra compte que ce n’est pas à sa taille.

De fait, si vous voulez faire une surprise à une personne que vous affectionnez, enquêtez à son insu pour connaitre sa taille. Vous pouvez demander cette information à ses proches ou la retrouver sur les vêtements qu’elle porte.

Par ailleurs, si vous achetez un pilou pilou pour votre enfant, vous devez vous y prendre autrement. En effet, parce que votre enfant grandit, choisissez pour lui une taille supérieure. Malgré le fait que les combis soient plus larges, n’hésitez pas à choisir la taille au-dessus pour permettre à votre enfant de le porter plus longtemps que prévu.

Un large choix de grenouillère disponible en plusieurs tailles chez Maison du pyjama

Peu importe le modèle que vous aimez, vous pouvez être sûr de le trouver chez nous. Il y en a en effet pour tous les gouts et pour toutes les demandes. Surtout, il y en a pour toutes les tailles. Pour les découvrir, cliquez sur ce lien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *