Pourquoi faire appel à un maitre d’oeuvre ? Confiez la réalisation d’un ouvrage à un spécialiste Pour encadrer la réalisation de travaux, une réhabilitation ou un projet de construction, faire appel à un maître d’œuvre est important. Il définit avec le client, dans le cadre d’une assistance à maîtrise d’ouvrage, la faisabilité et le suivi…
Chaque campagne de marketing est une mise à l’épreuve pour une entreprise. Comment savoir si votre stratégie fonctionne ? Comment mesurer si vos efforts de communication et de publicité sont productifs ? Je suggère une plongée profonde dans les méthodes permettant d’évaluer le succès de votre campagne de marketing.
Laval étant une des plus grandes villes de Québec, il peut être difficile d’y trouver un véritable exterminateur professionnel. Nombreux sont en effet ceux qui se targuent d’être un expert dans le domaine, la raison de bien s’en assurer pour ne pas se faire avoir. Voici quelques meilleurs conseils pour choisir un professionnel exterminateur à…
Les agences de communication ont des objectifs variés, mais elles ont toutes une chose en commun : elles sont là pour vous aider dans vos stratégies de communication. Qu’il s’agisse d’une agence de publicité traditionnelle ou d’une agence digitale spécialisée dans la communication web, il est important de faire votre choix en fonction de vos…
Protéger et soigner un chien fait partie des obligations pour ceux qui en possèdent. Certains disposent même d’un chien de race qui mérite une attention particulière. En général, les mutuelles pour animaux ne prennent pas en charge les chiens spéciaux, mais il existe quand même quelques centres qui proposent des offres intéressantes aux propriétaires.
De nombreuses villes rendent leurs rues plus calmes et créent un espace dédié aux cyclistes et autres utilisateurs de véhicules de micromobilité dans le but d’inciter davantage de personnes à remplacer leurs véhicules à moteur par des moyens de transport plus durables.
L’email reste le canal de communication le plus utilisé en marketing digital. Le vieux courriel refuse de se laisser enterrer et dépasser par les SMS, les notifications push, le chat et les autres leviers marketing. Bien au contraire, le traditionnel email collectif (one-to-many) se singularise, retrouve jeunesse et devient un mail personnalisé et automatisé (one-to-one).…