contactez Wix

Quelle est la meilleure façon de contactez Wix?

Quelle est la meilleure façon de contactez Wix?

Il existe plusieurs façons de contacter Wix. Nous allons passer en revue les meilleures afin que vous puissiez obtenir des réponses à vos questions en temps voulu. Envoyez un courrier électronique, appelez-les ou utilisez leur fonction de chat en direct. Le moyen le plus rapide est d’utiliser leur formulaire en ligne et de choisir le type de demande pour lequel vous avez besoin d’aide. Vous serez alors dirigé vers une autre page où vous pourrez remplir toutes vos informations et les soumettre directement sur le site pour une attention immédiate ! Si cela vous semble trop compliqué, profitez de leur option de chat en direct, disponible de 7 h à 19 h du lundi au vendredi et de 8 h à 17 h le samedi et le dimanche !

1) Le numéro de téléphone du service clientèle de Wix est disponible sur son site web

Il vous suffit de vous rendre sur le site https://www.wix.com/support/ et de sélectionner l’option qui vous convient le mieux. Vous pouvez soit utiliser leur système de soumission de tickets en ligne, soit les appeler directement au numéro indiqué dans la rubrique « contactez-nous »  :

Aucun numéro de téléphone n’est fourni, vous devrez donc soumettre une demande par e-mail ou par téléphone.

2) Vous pouvez également les contacter via Twitter ou Facebook

Si vous savez déjà quel service vous souhaitez contacter, le moyen le plus rapide est de vous rendre directement sur leur page Twitter ou Facebook et de soumettre votre demande via l’un de ces canaux.

Le moyen le plus rapide d’obtenir des réponses à vos questions est de passer par leur fonction de chat en direct. Vous pouvez les joindre sur De 7 h à 19 h du lundi au vendredi et de 8 h à 17 h le samedi et le dimanche. Vous pouvez également utiliser leur formulaire en ligne qui enverra votre demande directement sur le site pour une attention immédiate. Si vous préférez, vous pouvez aussi les appeler ou leur envoyer un courriel. Quelle que soit l’option que vous choisissez, Wix s’engage à fournir un excellent service à la clientèle ! Lisez la suite pour en savoir plus.

3) Vous pouvez leur envoyer un courriel à support@wix.com pour un temps de réponse plus rapide

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec le chat en direct, ou si vous avez une question plus complexe qui nécessite plus de temps pour y répondre, vous pouvez toujours leur envoyer un courriel. Tant que vous incluez toutes les informations nécessaires dans votre demande, ils vous répondront dans les plus brefs délais !

Quel que soit le moyen que vous choisissez pour les contacter, Wix s’engage à fournir un excellent service à la clientèle. Merci d’avoir choisi Wix !

La meilleure façon de contacter Wix est par e-mail, par téléphone ou par chat en direct. Vous pouvez également utiliser leur formulaire en ligne qui enverra votre demande directement sur le site pour une attention immédiate. Si vous préférez, vous pouvez également les appeler ou leur envoyer un courriel. Quelle que soit l’option que vous choisissez, Wix s’engage à fournir un excellent service à la clientèle. Merci d’avoir choisi Wix !

4) Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des demandes de nouvelles fonctionnalités, vous pouvez remplir ce formulaire .

La page de commentaires est une section de Wix consacrée à ce que ses clients ont à dire. Wix souhaite recevoir tous les commentaires de chacun de ses utilisateurs, alors assurez-vous de remplir le formulaire et de faire entendre votre voix ! Vous pouvez également répondre aux questions des autres utilisateurs ou leur poser des questions sur tout ce qui concerne le site.

N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’un Wix pour remplir le formulaire de commentaires, alors ne soyez pas timide !

5) Wix propose une option de chat en ligne qui sera disponible de 9 h à 19 h du lundi au vendredi et de 10 h à 18 h du samedi au dimanche

Si vous êtes un utilisateur avancé et que vous avez besoin de plus qu’un simple support client, consultez leur page communautaire.

Les utilisateurs de Wix peuvent accéder à un certain nombre de ressources qui les aideront à tirer le meilleur parti de l’utilisation du site, notamment des didacticiels et des articles sur la meilleure façon d’utiliser Wix pour vos besoins spécifiques.

Il est important de noter que Wix ne dispose pas d’une option de chat en direct.

Wix propose une option de chat en ligne qui sera disponible de 9 h à 19 h du lundi au vendredi et de 10 h à 18 h du samedi au dimanche. La page de commentaires est une section de Wix consacrée à ce que ses clients ont à dire.

6) Enfin, si tout échoue, vous pouvez toujours envoyer un courrier au siège de la société à Tel Aviv, en Israël

Vous pouvez contacter Wix par courrier traditionnel en envoyant votre lettre à : Wix.com Ltd, 5 Hasolelim St, Tel Aviv 6702201, Israël

Wix dispose d’une excellente section FAQ et d’une section d’assistance qui répondront à la plupart de vos questions et préoccupations, mais si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de consulter les sites suivants :

FAQ : http://www.wix.com/support/faq

Blog : http://www.wix.com/blog/

Forum : http://forum.wix.com/

Twitter : https://twitter.com/Wix

Facebook : https://www.facebook.com/Wix ?

7)Si vous souscrivez à leur service premium payant, ils offrent une assistance téléphonique en direct du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 15hEST.

Wix offre une assistance téléphonique en direct du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 15 h (heure de l’Est) pour les utilisateurs de son service premium payant. Si vous n’êtes pas un utilisateur premium, vous pouvez toujours les contacter par e-mail, téléphone ou chat en direct. Leur service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

8)Vous pouvez également programmer un appel avec le centre d’assistance pour obtenir un soutien personnalisé.

Vous pouvez programmer un appel avec le centre d’assistance pour un service personnalisé. Si vous préférez, vous pouvez contacter Wix par courrier électronique, téléphone ou chat en direct. Quelle que soit l’option que vous choisissez, Wix s’engage à fournir un excellent service à la clientèle.

9)Pour prendre rendez-vous avec l’un des experts Wix, utilisez ce formulaire .

Wix propose un certain nombre de ressources pour aider ses utilisateurs à tirer le meilleur parti du site, notamment des didacticiels et des articles sur la meilleure façon d’utiliser Wix en fonction de vos besoins spécifiques. Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez les contacter par courrier électronique, par téléphone ou par chat en direct. Vous pouvez également planifier un appel avec le centre d’assistance pour un service personnalisé . Wix s’engage à fournir un excellent service à la clientèle.

10)Le siège de l’entreprise dispose d’une page de contact sur son site webmais il ne propose qu’un formulaire générique « soumettre un commentaire ».

Envoyez vos commentaires à Wix en remplissant ce formulaire

Wix dispose d’une section complète de FAQ et d’assistance qui répondra à la plupart de vos questions et préoccupations, mais si vous avez besoin d’aide supplémentaire, consultez les sites suivants :

Wix dispose d’une option de chat en ligne qui sera disponible de 9 h à 19 h du lundi au vendredi et de 10 h à 18 h du samedi au dimanche. La page de commentaires est une section de Wix consacrée à ce que ses clients ont à dire sur leurs expériences d’utilisation du site. Si vous êtes un utilisateur premium, vous pouvez contacter Wix par téléphone de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, et de 10 h à 18 h du samedi au dimanche . Enfin, si tout cela échoue, vous pouvez toujours envoyer une lettre au siège de la société à Tel Aviv, en Israël. Vous pouvez trouver les coordonnées de la société sur son site Web.

Coonclusion sur : « Quelle est la meilleure façon de contactez Wix?« 

Si vous êtes un client de Wix et que vous avez des questions, nous vous recommandons d’utiliser leur formulaire en ligne. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir une réponse à votre question ! Le saviez-vous ? Nous pouvons vous aider à rédiger un e-mail ou un message de chat à partir de zéro si vous avez besoin de conseils sur les informations à inclure dans votre demande. Cliquez ici pour obtenir d’autres conseils sur la façon de contacter Wix !