élevage de poulet LaProvincia

LaProvincia, un passionné de l’élevage de poulet en Roumanie

S’il y a un repas que les roumains apprécient le plus, c’est bien le poulet. En réalité, en Roumanie, ce dernier est un must lors des fêtes et des événements spéciaux. On y consomme tout particulièrement le poulet produit par la firme LaProvincia. Un tour d’horizon sur cette entreprise dans les quelques lignes qui suivent.

Une firme œuvrant dans l’élevage de poulet en Roumanie

C’est en 1978 que LaProvincia ouvre ses portes. A ses débuts, cette firme spécialisée dans l’élevage de poulet en Roumanie n’était qu’une toute petite entreprise. Mais au fil des années, elle s’élargit pour devenir aujourd’hui l’une des sociétés les plus populaires dans son domaine. Le nombre de ses clients ne cessent d’augmenter non seulement en Roumanie, mais aussi en dehors de la région. La principale mission de cette société ? Distribuer des produits de volailles de qualité, respectant les conditions de sécurité alimentaire.

Pour ce faire, elle emploie une équipe d’experts passionnée en élevage qui effectue quotidiennement un travail irréprochable. Mais à part cela, elle a ses propres fermes. Elle utilise ces dernières pour la production de grains naturels servant à nourrir les volailles. L’usage de fertilisant chimique y est très limité. Par ailleurs, tous ses produits passent dans les laboratoires LaProvincia avant d’être mis en vente sur le marché. Cette action est mise en place dans le but de vérifier si leur goût est digne du client. C’est pour cela que les poulets de cette entreprise ont une saveur très particulière, faisant de nombreux adeptes. Et c’est d’ailleurs grâce à la satisfaction de la clientèle qu’elle est parvenue à grandir, à progresser et à continuer son ascension.

De la production à la livraison

LaProvincia ne fait appel à aucun prestataire pour la livraison de ses produits. En effet, elle dispose de son propre système logistique, qui lui permet d’effectuer cette tâche auprès de ses clients en Roumanie et en dehors de cette région. Concernant cela, les commandes sont toujours livrées dans les plus brefs délais. Sa technique de livraison est constamment révisée et améliorée.  Cette firme s’occupe donc de tout, de A à Z. C’est ce qui la distingue le plus des autres sociétés œuvrant dans l’élevage de volailles dans toute la région.

Des produits diversifiés

Les produits proposés par LaProvincia sont divers : filets de poulets, cuisses de poulets, ailes de poulets, gésiers, foie, blanc entier, etc. Ceux-ci atterrissent dans les assiettes de nombreux roumains au quotidien, et surtout pendant les grandes occasions. La viande est tellement exquise que l’on ne peut plus s’en passer après l’avoir goûté une fois. En plus, le consommateur a le privilège de connaître la valeur nutritive du paquet du poulet qu’il reçoit.

Cette information est affichée sur les emballages de chaque produit. Le packaging, comme toutes les autres étapes de production, est respectueux de l’environnement. Il est à noter que l’on peut se procurer des poulets de LaProvincia dans leur chaîne de magasins, et dans plusieurs surfaces locales de vente en détail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *