parfums pour séduire

Les astuces et bons plans pour séduire

Un rendez-vous amoureux en vue ? C’est, vous l’espérer, le premier d’une rogue série avec ce Jules ? Il convient de mettre toutes les chances de votre côté pour mieux le séduire pendant le diner. Et contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas d’avoir une bonne conversation pour ce faire. Par contre, voici quelques conseils qui peuvent vous servir.

Une mise en beauté au naturel

La tendance penche davantage aujourd’hui pour un make up naturel et esthétique. Mais attention, cela ne signifie pas que vous n’aurez pas besoin de produits cosmétiques. Il suffit d’avoir la main légère pendant l’application de ces derniers pour vous mettre un peu plus en valeur sans en faire trop.
Pour un diner en amoureux, insister sur la bouche ou les yeux uniquement. Pour ne pas trop en faire, vous devez choisir une couleur plus sobre sur la bouche si vous souhaitez travailler vos yeux et vice versa. Il ne faut jamais avoir un maquillage prononcé sur la totalité du visage. Travaillez avec des couleurs tendance comme la nuit ou à la rigueur l’argent et le doré. Les grandes marques comme loreal peuvent vous aider en ce sens. Crèmes hydratantes, produits de make up et même pinceaux pour la mise en beauté seront disponibles pour quelques euros sur les plateformes dédiées.

Un parfum agréable et de qualité

Mesdames, sachez également que le choix de votre parfum est d’une importance capitale pour séduire. C’est l’une des bases les pus importants de la féminité. Il peut, soit vous mettre en valeur, soit vous dénigrer, donc attention !
Exit les produits bon marché qui non seulement ne durent pas longtemps, mais ont généralement des senteurs assez bizarres. Il vaut mieux investir dans des articles de qualité comme flower by kenzo, et ce, malgré le prix. Ils sont non seulement faciles à porter, mais durs aussi longtemps. De quoi vous aider à avoir davantage confiance en vous.
Un parfum doit également s’adapter à votre personnalité ainsi qu’à vos hormones. Aussi, prenez le temps d’en essayer plusieurs avant de choisir le vôtre. Ceci optimisera vos chances de séduire l’objet e vos désirs.

Une posture féminine pour séduire

Enfin, pendant le rendez-vous, conduisez-vous en femme ! Cela peut paraitre absurde et pourtant, certaines postures peuvent décourager votre prétendant. Quand vous vous asseyez par exemple, pesez à croiser les jambes. Le but étant de paraitre chic et élégante, mais aussi de mettre en valeur vos longues jambes fines et féminines. Placez vos mains toujours sur la table, tantôt en essayant de le toucher, tantôt en soutenant votre tête pour attirer son attention vers votre visage, mais aussi vers votre poitrine. Adoptez aussi une démarche féminine et naturelle. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec des talons hauts, passez-vous-en. Vous serez plus confortable et donc aurez plus d’assurance avec des chaussures plates. Et il existe des astuces visant à vous mettre en valeur et à vous rendre sexy sans talons sur le Net.
En toute circonstance, il faut agir avec subtilité au risque de l’effrayer ou de paraitre vulgaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *