attache tétine personnalisée

L’importance d’une attache tétine personnalisée

Pour calmer bébé ou pour l’occuper, une tétine est indispensable. C’est une sucette en plastique que vous placez dans sa bouche et que vous pouvez actuellement personnaliser comme bon vous semble sur les plateformes dédiées. Les grandes marques peuvent même aujourd’hui proposer des tétines aux fruits qui sont plus savoureux et plus pratiques. Mais en tous les cas, si vous avez une tétine pour votre bébé, vous devez aussi absolument investir dans une attache tétine. Voici pourquoi.

La tétine à portée de main en tout temps

Avoir une attache tétine s’avère pratique autant pour les parents que pour bébé. Avec un accessoire de ce genre, la tétine personnalisée sera toujours à portée de main. Ce peut être la nuit ou le jour. À titre de rappel, l’attache tétine est un genre de bracelet avec une pince au bout et une accroche tétine à l’autre. Vous devez la fixer sur les vêtements de votre enfant ou sur la poussette. Ce qui vous évite notamment de chercher la sucette de votre enfant à chaque fois qu’il fera une crise de colère.
Faites en plastique, les attaches tétines s’adaptent à tous les modèles de sucettes. Elles se déclinent cependant en différente marque, donc attention. On vous conseille, comme d’habitude les produits haut de gamme. La différence de prix n’est que minime.

Une question d’hygiène

Une attache tétine est aussi un gage de la bonne santé de votre enfant. En effet, vous ne serez jamais à l’abri que bébé rejette la sucette en cours de route et que cette dernière ne tombe par terre. Ce genre d’accessoire vous évite ce type d’incident.
Par ailleurs, fixer sur les vêtements de bébé ou sur la poussette, l’attache tétine protège les sucettes contre les résidus. Elles empêchent ces dernières de toucher les vêtements ou autres accessoires qui peuvent contenir des bactéries. Pour autant, on vous conseille tout de même d’investir dans une porte-tétine pour une meilleure protection du produit quand bébé ne s’en sert pas. En outre, pensez à stériliser votre tétine fréquemment.
En règle générale, l’attache tétine ne fait que quelques centimètres de longueur. Une fois bien attachée, elle retiendra la tétine de bébé. Ce qui vous évitera aussi de les perdre pendant vos sorties en extérieur et de devoir en racheter par la suite.

Une question de style

Et bien évidemment, l’attache peut aussi aider à finir la tenue de bébé. Raison pour laquelle, quelques plateformes dédiées vous proposent notamment de les personnaliser pour quelques dizaines d’euros.
Les grandes marques rivalisent en ingéniosité pour vous présenter chaque année une nouvelle collection d’attache plus moderne et plus élégante. Les accessoires sont disponibles en une large palette de couleur, et ce, pour moins de 10 euros. Choisissez des modèles plus masculins comme les attaches tétines foot, en forme de menotte pour les petits garçons et un style plus féminine et plus douce pour les petites filles. Mais sur les plateformes dédiées, vous avez aussi des attaches tétines unisexes qui sont des valeurs sûres pour toutes les occasions pour les parents qui ne souhaitent pas encore connaitre le sexe de leur bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *