une croisiere comme vous l'aimez

Un bateau de croisière pour vos prochaines vacances

Pour certaines personnes, une croisière est une vacance unique dans la vie. Pour d’autres, c’est un événement annuel. Mais que vous soyez un grand voyageur ou un novice, une croisière est un must pour ceux d’entre nous qui ont un budget de vacances. Évitez de vous rendre à l’aveuglette dans une agence de voyage et de vous procurer toutes les brochures sur les croisières, puis de choisir le premier itinéraire qui vous convient.

Si vous avez hâte de faire vos valises, vous risquez de ne pas réaliser de grosses économies.

Personne ne paie le prix fort s’il peut y contribuer et tout le monde cherche à en avoir pour son argent. Si vous achetiez une nouvelle voiture, ne feriez-vous pas tout ce que vous pouvez pour négocier des prix plus bas et de meilleurs avantages ? Bien sûr, et c’est la même chose pour une croisière.

Soyez un acheteur intelligent.

Comme pour toute chose, c’est l’acheteur qui doit faire attention. Faites le tour du marché et sachez ce que vous obtenez pour votre argent. Vous pouvez consulter un agent de voyage pour trouver une bonne affaire de croisière. Vous pouvez aussi être votre propre agent de voyage. Certaines entreprises en ligne auront des oods est un écrivain indépendant et un animateur d’émission de radio qui se concentre sur la santé a obtenu une collection de cabines à un prix de groupe et peut ensuite vous faire profiter des économies réalisées. Les agents de voyage peuvent généralement ajouter des bonus comme des surclassements gratuits, une assurance voyage gratuite, des crédits de bord ou des coupons de réduction à bord.

Comparez, comparez et comparez encore.

Accordez-vous suffisamment de temps pour analyser le type de croisière que proposent les différentes compagnies en termes d’avantages et de prix de base. Certains sites web proposent un outil pratique de comparaison des prix qui vous permet de mettre côte à côte différentes offres et de voir laquelle représente le meilleur rapport qualité-prix pour vous.

Profitez de la concurrence dans le secteur.

Il existe de nombreuses compagnies de croisière et chacune d’entre elles possède plusieurs navires. Avec autant d’affaires à offrir, votre dollar de vacances est précieux pour chacune d’entre elles. Soyez un opportuniste. Levez la main et dites : “Je veux acheter une croisière” et laissez-les tous rivaliser pour attirer votre attention. Essayez l’un des sites web où vous pouvez énumérer vos besoins. Celles-ci sont ensuite transmises aux compagnies de croisière concurrentes. C’est la même chose que les sites web qui recherchent le meilleur prix pour les appareils électriques et les voitures neuves ou d’occasion. Le résultat sera une offre de croisière qui vous conviendra le mieux, en fonction de vos critères.

Envisagez une croisière à sens unique.

Si vous pouvez profiter d’un aller simple, vous trouverez une croisière fabuleuse. Lorsqu’une compagnie de croisières envoie un bateau vers une nouvelle destination (en fin de saison ou au début d’une nouvelle saison), on parle de “repositionnement”. Ces voyages sont souvent plus longs que d’habitude ; ils comportent moins d’escales et plus de jours en mer, de sorte qu’un autre type de passager effectue ces voyages. C’est pourquoi les tarifs journaliers sont souvent moins élevés que ceux d’une navigation normale.

Ne faites pas de croisière en solitaire.

Si vous voyagez seul, le coût de la croisière monte en flèche. Pour avoir une cabine pour soi tout seul, il faut payer environ une fois et demie le tarif normal d’un aller simple. Alors pourquoi ne pas emmener un compagnon ? Et si vous emmenez neuf de vos amis les plus proches, vous bénéficierez probablement d’un tarif de groupe sur votre croisière, avec une réduction satisfaisante.

Vous travaillez dur toute l’année pour économiser en vue de vos vacances. Faites un peu de travail et cela vous rapportera. De plus, vous apprécierez d’autant plus votre voyage qu’il ne vous obligera pas à vous endetter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *