Appel à Bénévoles

BenevoleLa Confédération paysanne fête cette année les 30 ans de sa création. Trois décennies de luttes en faveur des paysan.ne.s, trois décennies de combats syndicaux, trois décennies de victoires au côté des citoyens !

Pour l’occasion, elle organise les 18, 19 et 20 août prochain trois jours de rencontres entre paysan.ne.s, militant.e.s et sympathisant.e.s, en Charente Limousine, à Alloue.

Trois jours de débats, d’ateliers, de réflexion, de musique, de rencontres et de bonne bouffe ! Bref de quoi se nourrir au sens propre comme au sens figuré. Et près de 10 000 personnes attendues au plus gros de l’évènement.

Alors, bien sûr, pour encadrer, gérer, aiguiller, nourrir, loger tout ce petit monde et permettre à tous de profiter au maximum de ce week-end prolongé, tous les coups de main sont les bienvenus, en particulier le bénévolat !

Que ce soit pour une demi-journée, un jour ou plus, sur un poste spécifique ou sans préférence particulière, faites-vous connaître ! Nous vous orienterons suivant les besoins vers nos différents pôles.

D’avance un grand merci !

L’équipe des 30 ans de la Conf

Contact : 06 77 25 24 55 ou via le Formulaire de contact

 

CHANTIERS PARTICIPATIFS DE CONSTRUCTION

Plus que deux petites semaines avant les 30 ans, les chantiers participatifs battent leur plein !

Peinture, élagage, aménagement, tout un programme où tout le monde est le bienvenu. Voici le planning de la semaine à venir pour rendre le terrain prêt à accueillir chapiteaux et consort.

Le rendez-vous est donné chez Christian Leduque (suivre les panneaux “30 ans de la Conf” depuis Alloue (16490)), à partir de 9h00 et jusqu’à 19h00 selon les besoins. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à contacter Catherine (06 51 64 21 96) ou Christian (06 30 46 23 96) le jour J.

Merci encore pour les coups de main rendus et à venir !