couple

Comment savoir si vous lui plaisez  ?

Vous venez de rencontrer quelqu’un, mais vous n’êtes pas sûr de savoir ce qu’il pense de vous. Il existe plusieurs manières de savoir si vous lui plaisez. Reconnaître les signes vous aidera à débuter, à sauter le pas et commencer votre histoire.

En faisant un test de compatibilité des prénoms

Beaucoup ne jurent que par la numérologie pour connaître les sentiments d’un prétendant. Que ce soit votre cas ou non, dissipez le doute en passant un test de compatibilité amoureuse. Le plus simple, mais tout aussi révélateur, est le test de compatibilité des prénoms. Vous pouvez le faire en ligne sur compatibilitedesprenoms.fr. Il vous révèlera des détails sur la personne qui vous intéresse ainsi que sur ce qui l’attire. Ces informations vous aideront à savoir si vous lui plaisiez. Si vous connaissez sa date de naissance, vous pouvez aussi faire un test de compatibilité amoureuse en vous rendant ici. Cela vous servira de base dans votre quête de l’âme sœur.

A noter que les résultats de ce test vous révèlent des infos sur vous, sur votre partenaire ou votre partenaire potentiel et les points qui pourraient vous aider à améliorer votre relation. Ils peuvent aussi vous éclairer sur les points pouvant rendre votre relation difficile. Si le test de compatibilité dit que les chances que votre couple soit durable sont minces, vous pouvez tout arrêter avant d’aller plus loin. Mais vous pouvez aussi persister. Dans tous les cas, la décision finale vous appartient.

En faisant attention à son regard

Il faut dire qu’un regard en dit long sur les sentiments d’une personne pour une autre. Ainsi, faites attention à ce qu’il regarde lorsque vous êtes seuls ou entourés. Si vous lui plaisez, il ne pourra pas détacher son regard de vous. Faites aussi attention à la façon dont il vous regarde lors d’une simple conversation. Un regard insistant avec des pupilles dilatées ne peut qu’évoquer un intérêt pour la personne en face. Plus encore, s’il sourit chaque fois que vos regards se croisent, c’est que vous lui plaisez.

Il cherche à se rapprocher de vous

On ne peut pas éviter de se rapprocher physiquement d’une personne lorsqu’elle vous attire. Les chances sont que vous lui plaisez s’il se rapproche de vous, s’assied à vos côtés et fait mine d’effleurer votre bras pendant une conversation. Le contact physique peut remplacer les mots pour exprimer son intérêt pour la personne du sexe opposé. Toutefois, ces gestes peuvent être trompeurs si la personne procède ainsi avec d’autres que vous. Il est alors préférable de bien observer son langage corporel ainsi que sa conversation.

Il est curieux de vous connaître

Bien qu’une personne puisse être maladroite avec les mots, elle trouvera les bons pour un amoureux potentiel. Vous pouvez aussi avoir une idée sur son attirance pour vous en analysant la conversation. Lorsque quelqu’un vous plait, il est normal de vouloir lui parler tout le temps. Mais il est surtout normal d’être curieux à propos de cette personne. S’il est intéressé par les détails de votre vie et cherche à vous connaître, ce n’est pas seulement pour faire la conversation. La personne aura tendance à rendre la conversation la plus agréable possible et en y mettant une grande teinte d’humour. Cela afin de vous mettre à l’aise. D’un autre côté, il voudra aussi que vous le connaissiez en révélant des détails sur lui. Cela peut aussi définir le début du jeu de séduction à votre égard.

Découvrez également notre article sur les astuces pour choisir la peluche de son bébé.