Conseils pour un mariage réussi

Quelques conseils pour un mariage gay réussi

Le mariage pour tous (aussi appelé « mariage gay» ou «mariage homosexuel») est le partenariat légal entre personnes du même sexe qui a été dépénalisé par la loi du 17 mai 2013.

1. Définition du mariage pour tous

La définition du mariage gay est très simple : c’est l’union de deux personnes de même afin de former un couple. Il existe aussi des couples de sexe masculin et féminin et de sexe mixte. Une union légalement reconnue entre partenaires du même sexe.

2. Profitez des fiançailles

Embrassez-vous un millier de fois. Sautez de haut en bas en disant “Nous sommes fiancés !”. Fixez la bague de fiançailles. Prenez le temps d’écrire en détail comment vous vous êtes fiancés. Contemplez les merveilleuses choses qui vous attendent. Prenez des photos de vous avec la bague de fiançailles. Embrassez-vous encore des milliers de fois. Profitez de l’instant présent et faites de vos fiançailles un moment spécial.

3. Comment se marier si l’on est homosexuel

Le mariage est un énorme engagement, mais si vous êtes gay et amoureux, se marier peut-être un peu difficile. Heureusement, il existe de nombreuses options pour les couples homosexuels qui souhaitent se marier. En fait, vous pouvez vous marier au même endroit que n’importe quel autre couple.

Trouvez un organisateur de mariage qui pourra vous aider à planifier de meilleures fiançailles. Faites en sorte que la célébration de votre mariage soit mémorable. Choisissez vos alliances de mariage et de cérémonie, n’oubliez pas les drapeaux lgbt à faire flotter dans l’air pendant la cérémonie. : https://www.boutique-lgbt.fr/collections/drapeaux-lgbt

4. Prévenez vos parents

Vous devez informer vos parents de vos noces imminentes avant toute autre personne (sauf si vous êtes brouillés). Vous devez être tous les deux présents et, idéalement, vous leur direz en personne pour qu’ils aient la chance de voir votre bonheur de près, de regarder la bague et de commencer à parler du mariage. Traditionnellement, les parents de la mariée sont informés avant ceux du marié, mais n’importe quel ordre est acceptable dans un mariage gay. Ensuite, partagez la nouvelle avec quelques amis proches – ceux qui sont susceptibles d’être candidats aux postes de demoiselle d’honneur et de garçon d’honneur, ou d’accompagner la mariée d’une manière ou d’une autre.

5. Achetez un journal et utilisez-le

Ce sera une période de dix mille moments que vous ne voudrez pas oublier, ainsi que des moments de frustration sur lesquels vous aurez besoin de vous défouler, et pas nécessairement auprès de votre partenaire. Le journal/planificateur que vous tiendrez pendant l’organisation de votre mariage vous aidera non seulement à traverser cette période, mais il sera aussi un objet que vous chérirez pour le reste de votre vie. Si vous êtes doué pour l’Internet, envisagez de tenir un journal en ligne ou de créer un blog sur le mariage.

6. Annoncez vos fiançailles

Annoncez à tout le monde la bonne nouvelle ! Il existe de nombreuses façons de le faire, et aucune n’est plus appropriée ou meilleure qu’une autre. Pensez à annoncer vos fiançailles dans des publications imprimées ou à envoyer des annonces par courrier à votre famille et à vos amis. C’est également le moment idéal pour créer un site Web consacré au mariage.

7. Astuces et conseils pour un mariage réussi

Avoir un mariage extraordinaire est quelque chose que vous devriez toujours chercher à obtenir. Que vous soyez rencontré depuis longtemps ou que vous veniez de vous rencontrer, il y a certaines choses que vous pouvez faire. Voici quelques astuces et conseils pour un mariage réussi :

1. Communiquez. La communication est la chose la plus importante dans une relation. Vous aurez des désaccords, mais les communiquer est le seul moyen de les améliorer. Vous ne pouvez pas manipuler votre partenaire pour qu’il se rallie à vos idées. Cela ne fonctionne pas de cette façon.

2. Déterminez vos attentes. Il y a une différence entre attendre un certain niveau de temps ou de capacité mentale pour faire face à vos promesses et attendre de votre partenaire qu’il fasse tout.

Un mariage sera probablement la fête la plus importante et la plus complexe que vous ayez jamais organisée, mais n’ayez pas peur ! Vous pouvez commencer à organiser votre mariage en 10 étapes simples.